La vie Communale

Fête du Village

Samedi 22 juin 2013, la Fête du Village, organisée par le Comité des Fêtes, proposait un agréable moment pour un tout petit prix : Repas champêtre, Concours de pétanque, Soirée dansante et Grillades étaient au programme pour seulement 13 euros (6 pour les enfants).

La fête a débuté à 12h30 autour du repas champêtre qui a réuni plus de 150 personnes. Le menu a été très apprécié, il comprenait une salade Marco Polo, du jambon à la broche (à volonté) et ses légumes, de la salade et du fromage, un cône glacé et un café. L'apéritif a été offert par le Comité des Fêtes.

Après ce copieux repas, les convives ont pu sortir leurs boules de pétanque. Malgré les risques d'averses, le journée a été belle et le concours de pétanque a pu se dérouler sans problème. 76 personnes étaient inscrites, 32 équipes adultes et 6 équipes enfants. En fin d'après-midi, le trophée a été remis aux vainqueurs et une bouteille a été offerte à chaque équipe adulte. Quant aux enfants participants, ils ont reçu chacun un sachet de bonbons.

En soirée, des sandwichs de saucisses et merguez étaient proposés à la buvette et la Fête du Village s'est poursuivie sur la piste de danse animée par un DJ...